L'alliance Tagada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petit bonjour d'un baron

Aller en bas

petit bonjour d'un  baron Empty petit bonjour d'un baron

Message  escobar Jeu 1 Mai - 12:04

salut les Tagadas, un petit coucou des barons , vu que vous êtes venus faire un tour chez nous et bien je vous rend la pareille
Wink
Votre proposition de vous rejoindre est à l'étude actuellement chez nous ,même si la tendance aujourd'hui irait plus vers un pacte mais sait on jamais ,dans tous les cas j'espère que nos 2 alliances se rapprocheront ,puisque au niveau état d'esprit IG (cf à votre page d'accueil )et forum (au niveau du flood) visiblement nous sommes proches ,donc lundi je passerai vous tenir au courant de nos intentions et voir les modalités à suivre
en souhaitant un bon jeu à tous ,une longue vie à cette jeune alliance qu'est la Tagada

escobar dit "pablo "pour les intimes
membre des barons

escobar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un  baron Empty Re: petit bonjour d'un baron

Message  escobar Lun 5 Mai - 11:49

Bon après avoir fait un vote interne ou tous les membres des barons se sont exprimés en s'expliquant de leur choix,le résultat est:
en aucun cas nous intégrons votre alliance , par contre nous ne sommes pas contre du commerce"sans pacte",puisque visiblement vous n'en voulez pas avec une "alliance moins bien classée que vous"c'est votre choix et nous le respectons , maintenant il suffira au joueur qui veut faire un trade avec notre alliance de me contacter IG et je transmettrai immédiatement cette offre via le forum et mail collectif

en vous souhaitant un bon jeu à tous

cordialement escobar ,membre des barons

escobar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un  baron Empty Re: petit bonjour d'un baron

Message  francois Mer 7 Mai - 19:29

on est pas chaud chaud pour un pacte encore en ce moment
francois
francois

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : G3 - pseudo Bidouille

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un  baron Empty Re: petit bonjour d'un baron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser