L'alliance Tagada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

explication

4 participants

Aller en bas

explication Empty explication

Message  le tueur sanguinaire Mar 12 Aoû - 0:41

Dans ce topic je vais m'expliqué face a toutes vos questions vis a vis de mon depart

le tueur sanguinaire

Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : LOUDEAC

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  diddjo Mar 12 Aoû - 2:25

Moi je voudrais savoir les vrais raison de ton départ? La mésantente au seins de l'alliance , je ne vois pas de quoi tu parle ? Explique toi pour que tout sois claire =)
diddjo
diddjo
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2008

https://tagada.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  le tueur sanguinaire Mar 12 Aoû - 10:56

Certains membres de l'alliance ne s'entende pas (moi/bad, samot/bad-francois)
ensuite certains comportement m'insuporte comme les réflexions narquoises de bad qui prend de haut, je n'apprécie pas, ou encore l'orsqu'un conte a été libre pepito a suggéré de le donné a samoth mais la, refus catégorique de la part de francois et bad qui préfère donné a un membre de l'extérieur.
Il faut aussi dire qu'en wing on prend un peu n'importe qui la plupart des membres sont actuellement inactifs ou plutot peu actif (il passe sur le jeu une foi par semaine mais ne font rien)

EDIT: j'espère avoir éclairci le sujet




cordialement le tueur sanguinaire

le tueur sanguinaire

Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : LOUDEAC

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  BaD JuniOr Mar 12 Aoû - 11:26

ok donc on en conclut que la faute viens de moi et françois.. ok ok ben si c'est pour dire sa va voir ailleurs ..

mais si tu crois que cher les Sg Alpha il n'y a pas d'inactif tu connais vraiment pas le jeu
si tu crois que dans une alliance tous les membres de l'alliance sont actif sur le forum comme sur le jeu tu te trompes complètement ..
Il y en aura toujours qui ne seront pas présent


'fin bref .. fait comme tu veux toute façon, et c'est pas la peine de revenir après se que tu viens de dire !
BaD JuniOr
BaD JuniOr
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : g3 => BaD JuniOr

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  le tueur sanguinaire Mar 12 Aoû - 11:51

tu le prends comme ca si tu veux
de toutes facon tu est le principal élément de mon départ et la tu viens de démontrer ce que je disais dans mon premier message je suis désolé d'etre aussi "méchant" mais après un message agressif comme tu viens poster je ne peux que te répondre comme cela de plus tu me dis " va voir ailleurs" c'est ce que je fais, je ne suis venu ici seulement après la demande de diddjo qui réclamais légitimement des explications vis a vis de ce que je disais de la mauvaise entente de l'alliance.

Cordialement le tueur sanguinaire

EDIT: au faite dans mon messages précédent je n'est jamais dis que toi et francois était les fautifs j'ai juste expliqué les mauvaise entente de l'alliance , mais le fait que je ne m'entende pas avec toi c'est pas de ta faute plus que la mienne je ne supporte pas tes réflexions c'est comme ca après peut-ètre que d'autre s'en fou** plus que moi

le tueur sanguinaire

Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : LOUDEAC

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  diddjo Mar 12 Aoû - 14:22

le tueur sanguinaire a écrit:
ensuite certains comportement m'insuporte comme les réflexions narquoises de bad qui prend de haut, je n'apprécie pas, ou encore l'orsqu'un conte a été libre pepito a suggéré de le donné a samoth mais la, refus catégorique de la part de francois et bad qui préfère donné a un membre de l'extérieur.






Tu vois en même temps moi je n'aurais pas donner le compte a Samoth non plus car pour moi il n'as pas assez d'expérience mais bon après chacun son avis.
Fin bref merci d'être venu t'expliquer , c'est sympa =)
Reviens quand tu veux sur le fofo et bonne continuation dans le jeu .
diddjo
diddjo
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 16/04/2008

https://tagada.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  francois Mar 12 Aoû - 14:36

le tueur sanguinaire a écrit:Certains membres de l'alliance ne s'entende pas (moi/bad, samot/bad-francois)
ensuite certains comportement m'insuporte comme les réflexions narquoises de bad qui prend de haut, je n'apprécie pas, ou encore l'orsqu'un conte a été libre pepito a suggéré de le donné a samoth mais la, refus catégorique de la part de francois et bad qui préfère donné a un membre de l'extérieur.
Il faut aussi dire qu'en wing on prend un peu n'importe qui la plupart des membres sont actuellement inactifs ou plutot peu actif (il passe sur le jeu une foi par semaine mais ne font rien)

EDIT: j'espère avoir éclairci le sujet




cordialement le tueur sanguinaire

arrête, entre bad et moi il n'y a aucun conflit, et sinon pour le refuse catégorique que samoth ne prenne pas le compte je les déjà justifier plusieurs fois et tu vas pas me dire que c'est pour sa que tu parts de l'alliance.

Dans toutes les alliance que tu iras y'auras des inactifs et des actifs ! et des petit conflit il y a partout ça.

ps: et bad répond pas comme ça stp
francois
francois

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : G3 - pseudo Bidouille

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  le tueur sanguinaire Mar 12 Aoû - 14:46

je n'ai pas mis non plus qu'il y avais mésentante entre toi et bad relie bien please Wink

le tueur sanguinaire

Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : LOUDEAC

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  francois Mar 12 Aoû - 18:47

ah ouai samoth et moi-bad

mouaif, pas trop non plus, a part que je lui est refuser qu'il prenne le compte cel na veut en aucun cas dire qu'il y a mésentente

francois
francois

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : G3 - pseudo Bidouille

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  BaD JuniOr Mar 12 Aoû - 18:49

Faut le laisser
il a fait son choix c'est cool pour lui Wink
BaD JuniOr
BaD JuniOr
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : g3 => BaD JuniOr

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser