L'alliance Tagada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit probleme

5 participants

Aller en bas

petit probleme Empty petit probleme

Message  lavo Jeu 19 Juin - 12:36

bonjour ,

je rentre de suite dans le vif du sujet :voici le probleme qui li sam gamegie a maxime AO ,
de ce faite ,il m'a envoyé se message:

salut je ne sait pas si tu est le fondateur de ton alliance masi en tout cas tu en est le meilleur donc je vien vers toi dans le but de récupérer mes 3M de cristal que le joueur MAXIME AO m'a voler il y a un mois déjà. Malgrès les multiples menaces et réclamation il continu de jouer au sourd.
bon je ne vais pas te lancer des accusation sans preuve je vais te conter notre histoire.

tout d'abord pour monter mon niveau d'espionnage je poste sur le forum officiel que je recherche du cristal (environ 2M) aux taux 1.8m=1.3c. MAXIME AO me répond et me dit voila je t'envoi 3M de cristal. je lui ok je prend au même taux que celui que j'avait indiquer sur le forum. je vois une flotte de 120GTs qui arrive dans beaucoup de temps surement pas a 100% moi j'envoi 3.7M de métal sur les 4.14M que je doit lui envoyer en échange. (je n'avait pas assez de GTs) je lui dit que je lui enverrai le reste lorsque mes GTs seront de retour soit le lendemain. il me répond non c'est bon je t'en fait cadeau. La je comence a trouver sa louche mais bon sans plus et le lendemain je regarde mes messages et HO surprise:
voila ma flotte

Votre flotte atteint la planète ( [8:401:7] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 3.700.000 Cristal : 0 Deutérium : 0

et voila la sienne:
06-02 03:17:43 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de MaXiMe AO livre des ressources aux coordonnées ([4:480:4]) :Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 0Vous disposiez de : Métal : 1.266.343 Cristal : 93.130 Deutérium :473.139A présent vous disposez de : Métal : 1.266.343 Cristal : 93.130 Deutérium : 473.139

voila donc je demande a ce que joueur me rembourse. il risque de perdre beaucoup. je demande qu'il soit virer de votre alliance ou alors c'est que vous le défender et vous subirez également des raid a la RIPs.

de plus je ferais appel a des mercenaires et exigerait le remboursement des mercenaires.
cordialement Sam gAmeGie.


donc je lui ai renvoyer se message :


bonjour Sam Gamegie ,

suite a ta demande,j'ai soumis au conseil des TAGADA t'es exigences .
De plus j'ai vu sur votre page de l'alliance que vous étiez alliés au THE_85 dont je suis un ancien membre .
Mais sache qu'une chose , ton remboursement exiger pour tes éventuel mercenaires que tu engagerais ,tu devras l'effectuer toi les remboursements et non mon alliance.
Pour ce qui est de ton remboursement , je vais faire en sorte qu'il te rembourse .
Pour ce qui est de son éviction de l'alliance je soumettrais un vote , car j'ai pas le pouvoir de virer des membres.
je te demanderais un peu de patience

Cordialement
Lavo


donc moi je suis tout a fait pour qu'il le rembourse , mais ma fois s'il arrivait a nous prouvez le contraire, qu'il été reglo sur la transaction alors j'engagerai des mercenaires pour descendre se fumiste
lavo
lavo

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  pitch59 Jeu 19 Juin - 16:21

tout a fait logique qui le rembourse après claire qui suis l'autre il a menti alors ses lui qui va payer
pitch59
pitch59

Messages : 1271
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty reponse

Message  lavo Jeu 19 Juin - 23:44

voici sa reponse a mon message

en fait s'il me donne mes 3M de cristal vous faite ce que vous voulez yaura pas de mercenaires ni rien vous pouvez le garder dans votre alliance etc c'est s'il ne veut pas me les rendres car ca fait déjà un mois qu'il joue au sourd et avec mes nerfs.

(quand je dit il joue au sourd c'est je lui envoit un message sans menace ni rien juste lui réclamant mon cristal et il me répond:
???
comme s'il ne voyait pas de quoi je parle!!!!!!!!!!)


merci de ta compréhension en espérant que le reste de ton aliance soit aussi compréhensive ^^

encore un petit dernier détail que j'ai oublié lorsqu'il ma anarquer et que je lui ai demander a quoi il jouait il s'est mis en mode vacances pendant environ deux semaines une autre preuve qui peut attester de mon témoignage si celui ci continue avec ces points d'intérrogation^^ a faire semblant de ne pas comprendre.

donc moi je suis pour ce remboursement et s il l effectue pas dans les plus bref delai je di au gars qu il peu l attaquer sans risque de vengeance de ma part en tout cas , car des transaction doivent etre mener a bien mais je le redis s il s avere que c faux le gars aura de nos news
lavo
lavo

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  BaD JuniOr Ven 20 Juin - 10:06

Ouais, je suis d'accord avec Pitch
Il doit remboursé Wink
BaD JuniOr
BaD JuniOr
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : g3 => BaD JuniOr

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  francois Ven 20 Juin - 12:31

tout à fait d'accord mais dedans l'histoire il est question de " maxime AO " hors il n'est pas tagada. Celui-ci est un SG ALPHA donc voilà.


Tu as juste a lui répondre qu'il c'est juste tromper d'alliance et voilà ...
francois
francois

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : G3 - pseudo Bidouille

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  le tueur sanguinaire Ven 20 Juin - 13:56

oui comme l'a dit si bien François maxime AO ne fais pas partis de notre alliance c'est un SG-ALPHA
donc il faudrait dire a sam gamie qu'il se trompe d'alliance

le tueur sanguinaire

Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : LOUDEAC

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty pet i probleme

Message  lavo Ven 20 Juin - 18:25

c vrai j avai pas vu qu il n etai pas de notre alliance je vai en parelr a sam gamegie
lavo
lavo

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser